1.6.12

...




Je ne vous oublis pas.
Mais que voulez vous,
la vie joue parfois de bien mauvais tours!

Alors rendez-vous la semaine prochaine,
doux weekend à vous.

16 commentaires:

  1. euh, tu es debout sur ta table?

    RépondreSupprimer
  2. oui ^^ je dépoussiérai mes suspensions!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme2.6.12

    Oh ces pivoines!!! Essaye de te reposer ma belle...
    Je pense fort a toi

    RépondreSupprimer
  4. bou... j'espère que ça va... (très belle dernière photo!). Pour répondre à ta question: c'est un blouson en Liberty fait par moi. Et j'ai trouvé un meuble ronéo comme le tien juste à côté de chez moi... j'aimerais t'envoyer des photos pour que tu me dises ce que tu en penses? Tu serais d'accord? BesoS G.

    RépondreSupprimer
  5. Rien de grave j'espère... bon week end à toi..et on t'attend la semaine prochaine alors ^_^

    RépondreSupprimer
  6. bon we malgré tout,
    à bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. j'espère rien de grave...

    RépondreSupprimer
  8. Oh ben mince !!! Rien de grave tout de même ? Bizzzzz à toi Marie

    RépondreSupprimer
  9. J'espère aussi que ce n'est rien de grave...à bientôt...

    RépondreSupprimer
  10. pink perfection. and i adore your chairs! x

    RépondreSupprimer
  11. j'espère que tout ira mieux pour toi, bonne fête des mères!! bises

    RépondreSupprimer
  12. merci beaucoup beaucoup! les choses s'arrangent un peu!
    maintenant je dois étre un peu patiente...

    RépondreSupprimer
  13. je pense fort à toi !! à très vite et plein de bises !

    RépondreSupprimer
  14. Ooh. Je suis désolée pour toi. J'espère qu'il n'y a rien de trop grave, ou qu'en tout cas les choses s'arrangent. Je pense à toi !

    RépondreSupprimer